Les Dynamiks font bonne figure au Grand Prix de Granby

  
Olivier Malo, Audrey Chicoine, l'entraîneur-chef Alain Levasseur et Ariane levasseur

C'est samedi le 11 mai 2002 que se tenait le Grand Prix de Granby, un contre-la-montre individuel ouvert à toutes les catégories. Chez les coureurs de la relève, Ariane Levasseur a décroché une médaille d'argent dans la catégorie minime alors que Olivier Malo se méritait la médaille de bronze chez les pee-wee. Première course provinciale pour Édith Levasseur qui a terminé en 5° position chez les pee-wee, à trois secondes de la première position! Chez les minimes, Audrey Chicoine a terminé 5e, Tommy Barriault  7e et Arnaud Potvin 10e alors que chez les cadets, François Malo a fait une 6e  position.

  
François Sztuke                      Guillaume Fausse

Cette épreuve de sanction provinciale tenait lieu de sélection pour l'équipe du Québec pour les juniors en vue du Championnat canadien sur route, ainsi que pour le Tour de l'Abitibi. François Sztuke a terminé en 4e position, à 11 secondes du médaillé de bronze alors que son coéquipier Guillaume Fausse terminait 5e. Les deux autres juniors des Dynamiks, Charles Martineau et Nicolas Geoffrion ont fait aussi de bonnes performances en terminant en 8e et en 10e position. Dans la catégorie  senior 3-4, Luc Bergeron a pour sa part terminé au 10e rang.


Jacques Barriault en compagnie de son fils Tommy

Jacques Barriault en était à sa première course provinciale dans la catégorie maître B. Nous lavons retrouvé à la fin de la course avec le sourire: "Y'en a pas de facile, mais on fait de notre mieux... L'important, c'est de participer!" a-t-il dit avec philosophie. De belles performances pour tous ces athlètes qui ont donné le meilleur deux-mêmes.

  
Première course à vie pour le minime Arnaud Potvin et première course provinciale pour la pee-wee Édith Levasseur

D'autres photos

Voir les résultats officiels de la FQSC

Communiqués

www.dynamiks.ca

Développement html par
Hélène Massé
h.masse@videotron.ca
Copyright © droits d'auteurs