8 septembre- Gananoque-François Sztuke termine 3e chez les seniors 3 au Grand Prix Multi-Laser

Gagnant du maillot "King of the mountain" chez les juniors, François a terminé 4e au cumulatif du Green Mountain Stage Race à Burlington dans l'état du Vermont, derrière Jeff Buckles (3e) du Connecticut, Jean-Luc Pilote (2e) du Nouveau Brunswick et Jamey Driscoll (1er) du Vermont. Des 30 juniors qui ont participé à cette course en 4 étapes, du 30 août au 2 septembre, 22 ont terminé la course. Ces athlètes provenaient du Nouveau-Brunswick, du Québec, de l'Ontario et des états de l'est des États-Unis.

25 août 2002- François Sztuke remporte la victoire chez les juniors au Grand Prix de la Petite Patrie


Weekend très satisfaisant pour les Dynamiks de Contrecoeur au Championnat québécois sur route Espoirs qui a eu lieu à Disraëli du 23 au 25 août 2002. Cinq podiums sur nos 10 coureurs présents! Justine Levasseur a obtenu l'argent au circuit routier et se mérite la 3° place à l'omnium. Édith reçoit la médaille de bronze au critérium. Ariane a décroché l'argent au critérium Elle a très bien courru pendant tout le weekend: 4° au contre-la-montre individuel ainsi qu'au circuit routier et elle . Tommy Barriault a démontré beaucoup de détermination lors critérium chassant l'échappée à quelques tours de la fin. Il termine au 8° rang sur la route et le 4° rang aux jeux d'adresse. Chez les seniors 3-4, Alexandre Bernard à été cherché l'argent dans l'épreuve du critérium, s'étant distancé du peloton principal à 3 tours de l'arrivée. Nos autres participants étaient Olivier Malo dont le meilleur résultat a été une 6° position au critérium chez les pee-wee, son frère François chez les cadets ainsi que Arnaud Potvin chez les minimes. Luc Bergeron et Luc Thibodeau chez les séniors III complétait la délégation des Dynamiks.

 


Alexandre Bernard au Championnat Québécois 2002


Pour sa première année chez les pee-wee, Justine Levasseur remporte la médaille de bronze chez les pee-wee au cumulatif de la Coupe Québec Argon 18. Edtih levasseur se classe 5e dans la même catégorie. Chez les minimes, Ariane Levasseur termine en 7e position et Tommy Barriault prend le 11e rang.


Alexandre Bernard participe au Grand Prix cycliste de St-Bruno

Les Dynamiks rapportent 7 médailles du Grand Prix Montréal-Nord en Fête

4 Dynamiks sur le podium au Grand Prix Novaction Santé


...Suite de la saison 2002...

Nouveautés

VÈloptimum

www.dynamiks.ca

Développement html par
Hélène Massé
h.masse@videotron.ca
Copyright © droits d'auteurs