François Sztuke, saison 2001

En 2001, François a été le vainqueur de la Coupe Québec Argon 18.  À la 37e Finale des Jeux du Québec,   il s'est mérité la médaille d'or au CML individuel et la médaille d'argent au CML  par équipe . Il a décroché le titre de Champion québécois sur piste et s'est mérité les médailles de bronze du CML individuel, de la course sur route et de l'omnium du Championnat québécois. Il  a terminé  3e au cumulatif de la Coupe des jeunes All Sport aux Mardis Lachine. De plus, il s'est mérité le  4e rang  au Championnat québécois de cyclo-cross dans la catégorie regroupant les juniors et les cadets.  Surclassé junior au Championnat canadien à Dieppe, Nouveau-Bruswick, il a terminé 14e au critérium et 23e à la course sur route. Il s'est également mérité une médaille de bronze au critérium junior de Robertsonville ainsi qu'une 8e position  au contre-la-montre individuel et une 5e position au critérium de Val-des-Neiges, toujours chez les juniors. Il est  médaillé d'argent chez les cadets à la Série sous les étoiles tenue au Vélodrome de Bromont

En 2000, François s'est mérité 5 médailles aux différentes tranches de la Coupe Québec Argon 18, terminant  5e au classement final chez les cadets. Il a terminé en 2e position au classement final de la Série sous les étoiles . Il a gagné 2 médailles  à la Coupe des jeunes "All Sport" des Mardis cyclistes de Lachine, terminant en 4e position au classement final. Il a pris part au Grand Prix Buffet Anna Maria-Mosti Mondiale, la finale Coupe du Québec sur route Élite, où il a terminé en 8e position chez les juniors. Médaillé d'or chez les juniors à la finale régionale des Jeux du Québec en montagne (endurance) et première position chez les juniors en cyclo-cross à Upper Canada Village.

En 1999, chez les minimes, François a été médaillé d'argent de la  Série sous les étoiles du vélodrome de Bromont, médaillé de bronze au contre-la-montre  individuel et 5e position au cumulatif du Championnat québécois sur route. Il a terminé en  6e position au cumulatif de la Coupe Québec en endurance (montagne) et  10e position au Championnat canadien de cross-country.
 
 

Retour