Grand-Prix & Coupe TÉLÉBEC de Contrecoeur

 

 

 

 

Bonjour À tous,

 

 

C'est avec grand plaisir que le Club cycliste Dynamiks de Contrecoeur vous invite à participer nombreux au Grand-Prix cycliste Télébec une épreuve de type critérium qui se tiendra    le dimanche 31 août 2003  ainsi que la Coupe Télébecun contre la montre par équipe de deux qui se déroulera le lundi de la ´ Fête du Travail ª 1er sept 03 dans la municipalité de Contrecoeur.

 

Après avoir organisé le Championnat du Québec de catégories espoirs en 1997; le club Dynamiks de Contrecoeur qui en est à sa 28ƒ saison d'activités vous donne rendez-vous a une des dernières compétitions sur route de la saison 2003. C'est un rendez-vous a ne pas manquer

 

Ces deux compétitions cyclistes seront sous la présidence d'honneur de M. Paul Lacoursière qui est le directeur des communications et des affaires publique chez Télébec. Nous sommes très heureux de l'appui financier que cette compagnie nous offre. Chef de file des télécommunications dans les régions périphériques par sa présence dans plus de la moitié du Québec, Télébec avec ses filiales et leur quelques 800 employés offrent une gamme complète de services de télécommunications intégrés et novateurs. Les 160 000 clients de Télébec sont répartis dans 300 municipalités de la province de Québec.

 

En terminant, je voudrais remercier tous nos bénévoles qui pendant ces deux jours de compétitions mettrons l'épaule a la roue ainsi que tout les autres organismes ou associations qui sont également complices a la réussite de cet évènement.

 

A vous tous bonne chance et bonne compétitions cyclistes,

Dynamiquement votre, Alain Levasseur, organisateur G-P/Coupe Télébec 2003

 


 

Informations détaillées et inscriptions

 

Grand Prix TÉLÉBEC

 

Coupe TÉLÉBEC

 


   

www.dynamiks.ca

Développement html par
Hélène Massé
h.masse@videotron.ca
Copyright © droits d'auteurs