Gala 25e anniversaire
Club cycliste Dynamiks de Contrecoeur
1976-2001

 De gauche à droite : M. Stéphane Bergeron, député fédéral de Verchères Les patriotes.
 M. Guisseppe Marinoni, président d'honneur du Gala est accompagné de son épouse Simonne, M. Maurice Auclair artiste-peintre, Mme Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur et M. Louis Barbeau, directeur technique FQSC

Le Club Cycliste Dynamiks de Contrecoeur est parmi les 5 premiers clubs cyclistes de compétition au Québec. En 1975, le comité de l'Union Cycliste de Contrecoeur était composé de M. Marcel Charron, M. Jacques Sarrazin, Mme Linda Sarrazin, et M. Patrice Perron. Le Club Cycliste Dynamiks de Contrecoeur a été honoré à titre du meilleur club de développement route et piste pour la saison 2001 lors du Brunch du Mérite Cycliste Québécois qui s'est tenu au Mont St-Anne.

Les méritas 2001

Le trophée "Gilles Levasseur" a été remis au bénévole par excellence de l'année, M. Marcel Geoffrion, président du club cycliste Dynamiks de Contrecoeur.

Le trophée "Coupe du président" a été remis à M. Jacques Barriault, membre régionnal qui s'est le plus amélioré, de par son esprit sportif et son assiduité aux activité du club.

Le trophée "Léandre Boutin" a été remis au coureur cadet François Sztuke à titre d'étoile des Espoirs, le coureur de relève le plus prometteur. Ce jeune athlète a également reçu le trophée "Jean Trempe", à titre d'athlète élite par excellence qui s'est le plus illustré par ses résultats, ses performances, sa persévérance, son courage et sa détermination.

Les gagnants 2001 du club cycliste Dynamiks de Contrecoeur au différentes courses régionales
Tests Chronos C. Perreault Construction Inc.(17° Edition)

page 2