Série sous les étoiles

Plusieurs membres des Dynamiks participent aux différentes épreuves : courses d'élimination, courses individuelle, courses aux points. Ce sont des courses spectaculaires tenues au Vélodrome de Bromont pour les catégories minime, cadet, junior, senior et maître.


Série sous les étoiles, saison 2001


Jean-François Geoffrion

Au cumulatif de la Série sous les étoiles, les juniors Jean-François Geoffrion, Guillaume Fausse et Jean-Charles Sztuke se sont mérités les médailles d'or, d'argent et de bronze. Chez les cadets,  François Sztuke s'est mérité la médaille d'argent. Jean-François Geoffrion a participé à toutes les épreuves de la Série sous les étoiles.


Jean-Charles Sztuke


François Sztuke en échappée lors d'une course au points.

 


Coupe Canada sur piste
 

Lors de la  Coupe Canada sur piste, tenue au Vélodrome de Bromont du 13 au 15 juillet 2001 Guillaume Fausse s'est mérité la médaille d'argent au 200 mètre lancé,  une médaille d'argent au kilomètre du contre-la-montre , une médaille de bronze à la course individuelle (scratch) et une médaille d'or à l'épreuve de vitesse. Son coéquipier Jean-François Geoffrion s'est mérité la médaille d'argent au 200 mètre lancé.
 


Guillaume Fausse
 

Coupe Canada : Résultats
 


www.dynamiks.ca

Développement html par
Hélène Massé
h.masse@videotron.ca
Copyright © droits d'auteurs